Jamais eu autant de recul sur un vaccin !

Le 18/05/2022 0

Article du 9 juillet 2021

 

Je ne peux résister à vous livrer la dernière de notre Ministre de la Santé, les commentaires de Gala étant à la hauteur... De Gala, il n'y a certes rien à attendre. Mais d'un Ministre ? Au moins un discours de vérité, non ?

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/vous-avez-passe-une-annee-pourrie-non-olivier-veran-a-la-conquete-des-jeunes_472315

Le titre de l'article est déjà intéressant...

 

« Vous avez passé une année pourrie, non? » : Olivier Véran à la conquête des jeunes

le commentaire qui l'explicite aussi :

"Olivier Véran est parti à la conquête des sceptiques au vaccin ce jeudi 8 juillet dans un centre de vaccination dans les Hauts-de-France. Mais pour ce faire, le ministre de la Santé et le porte-parole du gouvernement ont bien rodé leur discours pour convaincre les jeunes de se faire vacciner".

Le discours est donc bien rôdé ?

"Vous avez passé une année pourrie, non ? On ne veut pas vous engueuler, mais si vous avez des craintes, on peut en parler librement" 

Il ne manquerait plus qu'on les engueule... J'imagine qu'ils sont responsables des suppressions de lits en réanimation ? 

"Mais avec un discours bien musclé, le ministre de la Santé n'a pas bégayé. On n'a jamais eu autant de recul sur un vaccin que sur celui-ci”a promis le politicien aux bacheliers. 

Relisez la dernière phrase : jamais autant de recul sur un vaccin... Il faut se pincer pour y croire : même le PDG de Pfizer n'oserait pas... Ministre et médecin lui-même : c'est à coup de contre-vérités qu'il compte établir la confiance ? 

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×